ELIXIR D'ORIENT CURCUMA ANTIOXYDANT 375ML BIOFLORAL BIO

€19,90 TTC
€15,90 TTC
L'Elixir d'Orient votre allié santé avec une forte teneur en CURCUMA(3000mg) associée à de la pipérine en un dosage optimal pour une efficacité renforcée sur les états inflammatoires
Fabricant BIO: BIOFLORAL
SKU BIO: 7257
Ce produit bio est disponible en magasin et également dans nos points relais dans un délai de: 3-5 jours

Fidèle à sa philosophie, Biofloral a conçu son Elixir d’Orient CURCUMA en s’inspirant du savoir des Anciens enrichi par les recherches les plus récentes en matière d’alimentation complémentaire et de soins naturels. Sainte Hildegarde de Bingen, célèbre femme médecin du Moyen Âge, plébiscitait déjà en son temps les vertus du curcuma. Basé sur une formulation 100 % Biologique, l’ Elixir d’Orient CURCUMA est sujet à des contrôles rigoureux à chaque étape de sa fabrication, garantissant l’élaboration d’un produit de qualité optimale, sans molécules de synthèse ni conservateurs.

- Forte teneur en CURCUMA (3 000 mg*) associée à de la pipérine en un dosage optimal pour une efficacité renforcée sur les états inflammatoires.
- Le Gingembre et la Cardamome sont utilisés depuis des millénaires en Orient pour favoriser la digestion et tonifier les organismes affaiblis.
- La Noix de muscade est connue pour stimuler la digestion et lutter contre les problèmes rhumatismaux.
- La Cannelle est elle aussi renommée pour ses vertus digestives et protectrices des affections fébriles.
- Le miel biologique, aux vertus millénaires, est un formidable vecteur qui favorise l’assimilation rapide des principes actifs des plantes pour plus d’efficacité.
- Les essences spagyriques permettent de rééquilibrer les énergies, en préservant et stimulant les processus vitaux par leur grande qualité vibratoire, pour une harmonie corps-esprit retrouvée.
- Le goût subtil de cet Élixir rare est une douce invitation au voyage. À travers les marchés traditionnels d’Orient, partez à la découverte de plantes millénaires, pour une alliance santé/bien-être au quotidien.

INDICATIONS :
- Protection cellulaire générale.
- Contribue à réduire les états inflammatoires
- Soutient le foie et le système digestif
- Lutte contre le vieillissement de l’organisme en agissant en profondeur
- Recommandé aussi en préventif pour une action globale

Conseils d'utilisation :
1 cuillère à soupe par jour durant une lunaison complète (28 jours) = 1 flacon. Possibilité de diluer la dose quotidienne d’Élixir dans un litre d’eau pour la boire tout au long de la journée. Bien agiter avant emploi. Peut présenter un dépôt au fond de la bouteille ou un aspect trouble, ce qui ne nuit en rien à la qualité du produit. Après ouverture, conserver au frais.

* 3 000 mg pour 30 ml, soit 1 flacon pour une cure de 28 jours.