Bouillon Aux Legumes Cubes Pauvre En Sel 8x8.5g BIO

€3,20 TTC
BOUILLON AUX LEGUMES CUBES PAUVRE EN SEL 8X8.5G - Produits biologiques - vente en ligne de produits bio en Artois
Fabricant BIO: Rapunzel
SKU BIO: 2456
Ce produit bio est disponible en magasin et également dans nos points relais dans un délai de: 3-5 jours
Ingrédients :
huile de palme*, légumes* 18% (carottes* 6,6%, oignons* 6%, céleri*, poireaux* 1,2%, courges*), sel de mer, amidon de maïs*, extrait de levure*, sirop d'amidon de maïs*, jus concentré de légumes* (carottes*, oignons*), persil*, cèpes*, curcuma*, feuilles de livèche*, ail*, noix de muscade*, racine de livèche*, poivre*, huile de tournesol*, graines de fenouil* 
*issu de l'agriculture biologique
 
Conseil d’utilisation du produit : dissoudre un cube de bouillon de légumes pauvre en sel pour 1/2 litre d'eau bouillante ou dans de l'eau de cuisson des pâtes et du riz.

Manger fait partie de notre culture. Déjà, à la préhistoire, les hommes préparaient des soupes. De nos jours, les europeéens mangent en moyenne 100 assiettes de soupes par an. La soupe appartient aux menus les plus riches en tradition et les plus aimées dans l’alimentation. Rapide, facile à préparer et très variée, du coup, on ne s’en lasse jamais ! La particularité des bouillons pauvre en sel bio Vegan Rapunzel est sa richesse en minéraux. Les valeurs nutritionnelles des légumes sont préservées dans les bouillons pauvre en sel bio Vegan de Rapunzel et le taux de matières grasses est très faible.

Les bouillons pauvre en sel Vegan Bio Rapunzel sont élaborés avec les meilleurs ingrédients. Ils sont soigneusement séchés et découpés. Les seules matières grasses sont l’huile de tournesol de grande qualité et la graisse de palme issue du commerce équitable pour les bouillons cubes. La base est l’extrait de levure : nous obtenons cet extrait par un prodédé très délicat appelé “autolyse”. Cet extrait contient beaucoup de vitamines B et de minéraux.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté les produits BIO suivants :

Venez nous voir, On se trouve Ici